CONCERT DE SOUTIEN « SAUVEZ LE BOUCK » 7 avril 07 – Orelle

De retour sur les terres savoyardes (comme tous les week-ends, d’ailleurs… ;) ), nous débarquons prêts à déguster le plus suprême de la dinde avec un peu d’épice (©keulkeul ). Comme d’hab, accueil royal de la part de l’asso kultorel. Diot de choc moulé au Crozet (comprenne qui pourra), partie de ping-pong digestive avec Arnoz le lighteux des suprêmes, frigo plein de promesses et de bières, cheville foulée, guitare décorée de flammes, retour magique projetant des feux-follets, grande claque dans la gueule à 4h du mat’, le tout saupoudré de chants/guitare sèche « d’autour du feu »…… On peut pas demander mieux (note du webidouilleur : maïkeulkeul m’a demandé de mettre cette dernière phrase en GROS mais j’ai pas envie).
Chapitre 2 : le gig.
Le gig, ma foi, se passa bien. Le public ne fut que chaleur et attention, nous fîmes un peu nawak mais on s’est bien marrés. Grand record dans le top 50 (esprit canal) et coaché par Victor (9 ans) : 19 CDs vendus !!! (NDW : ce type est obsédé par la thune.)
Je sais pas si on a réussi à « sauver le bouck » puisque c’était le but, mais on a encore passé une bonne soirée, j’en reviens toujours pas qu’on ai fait la première partie de Suprêmes Dindes !… à part ça quoi dire ? Merci à tous les gens de kultorel, et vive le rock n roooooll…

Votre envoyé spécial : Keukeul, alias « The Master Of The Word », assisté de Nico, alias « Vulgaire Petit Scribouillard ».


Aucun commentaire: