GRENOBLE – EVE – 04/04/07

Salut à tous les cyberpotos…
Alors, aujourd’hui encore un concert à EVE, une semaine après le dernier au même endroit. Accueil super royal 2000, vraiment là j’vois pas ce qu’on pourrait demander de plus à part du champagne et des putes… Tout le monde souriant et aux petits soins, timing (presque) tip-top. C’est pas du léchage de fion mais quand ça arrive faut le dire…
Le temps de discuter avec les copains et de manger un bout et la soirée a déjà commencé : ça commence par du slam. J’ai pas vu grand-chose, surtout une étudiante de Stendhal qui avait une bonne tchatche. Après, Mikroman et Wareïka Hills : du bon reggae roots carrément bien en place avec un chanteur (Mikroman) qui assure grave au niveau voix et présence. Je regarde le premier tiers et on va se préparer. On avait pas eu le temps de faire une balance donc on « laïnetchèke » vite fait (euh… un peu trop pour moi en fait) et on envoie. Pas mal de gens sont restés et il y a un bon groupe de gars bien motivés (où sont passées les filles ?) qui dansent devant. Evidemment, il y a des pépins d’entrée de jeu, dont une corde de ma p**ain de guitare qui perd ½ ton subitement, ça devait être beau à entendre en façade !…
Ensuite, eh bien tout s’est bien passé ou presque, merci. La salle d’est un peu vidée mais on a eu le droit à de beaux pogos et au soutien de nos deux plus gros « hardore fans », j’ai nommé J-P et Goldo, merci à vous, le jour où on jouera à Tokyo, j’espère que vous serez là….
Une petite gorgée de vodka pour se remettre et la soirée est déjà finie. C’est vrai qu’à EVE il faut décamper vite fait, pas moyen de traîner et de discuter dans la salle.
C’était une bonne soirée bien organisée, un gros merci bien profond à Urba Com’ qui sait recevoir ! Continuez à organiser des concerts comme ça…
Mïkeukeul étant absent de ce gig, vous n’aurez pas son reportage spécial, j’éspère que celui-là vous convient, sinon allez vous faire foutre.
Tchô à+

Nico, alias « Vulgaire Petit Scribouillard » pour Smileymusic.fr, à vous les studios !

Aucun commentaire: